Retour en haut de page

La BICIAB

La BICIAB : une banque à l’écoute de ses clients

Nos Clients sont au cœur de notre stratégie.

Que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise, nous étudions de près vos besoins et attentes pour répondre au mieux à vos exigences en matière de produits, de services et de qualité.

La BICIAB œuvre en permanence à la mise en place de nouveaux process et outils répondant aux normes tant nationales qu’internationales pour vous satisfaire.

L’ensemble des collaborateurs de la BICIAB est sensible aux mutations socio-économiques et connaît vos préoccupations. Ils engagent leur responsabilité pour délivrer des prestations de qualité et assurer une réelle proximité avec leurs clients.

La BICIAB, la Banque d’un monde qui change

La Banque pour le Commerce, l’Industrie et l’Agriculture du Burkina Faso – BICIAB, crée en 1973, est une banque historique du Burkina Faso. Cette filiale du Groupe BNP Paribas est implantée dans les plus grandes villes du pays,  à travers un réseau de 18 agences.

1 Succursale et 8 Agences à Ouagadougou

9 agences en province, 1 à Bobo Dioulasso et 1 respectivement à Banfora, Dedougou, Ouahigouya, Koupela, Koudougou, Tenkodogo, Fada N’Gourma et à Pouytenga

Les activités

La BICIAB, banque de détail, offre des services de proximité à ses 3 lignes de clientèle :

  • Les particuliers
  • Les professionnels
  • Les entreprises

La BICIAB propose une large gamme de produits innovants et de services:

  • Les financements
  • La gestion des flux et des moyens de paiement
  • Le conseil financier et la bourse

Votre banque vous accompagne en s’appuyant sur l’expertise d’un réseau de plus 70 Conseillers Clientèles, Chargés d’Affaires Professionnels et Chargés d’Affaires Entreprises.  La BICIAB c’est aussi une banque de référence en termes de  commerce international au Burkina Faso via son Trade Center située à l’agence siège Succursale.

Contacts & Aide